à propos de ma femme .1

Publié le par le petit poète




 


Elle n’a pas l’aspect commun des filles médiatisées
Nourries de quelque grains, si finement calibrées

Vous ne la trouverez jamais :« frêle comme le roseau »

Car ma femme a un corps parfait    !…..................…(plus huit ou neuf kilos).


                                                                                                                                                                               

                                                                                                       le très petit poète




"un psychanalyste vous pose, pour beaucoup d'argent, des questions que votre femme vous pose pour rien"
joey Adams




Publié dans humour et poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis ravi d'être passé par ici. Un blog très plaisant à lire. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis a mon tour ravi de "ton" passage (si l'on peut dire "tu" au grand émile zola)<br /> et de la lecture de ton message<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
peut importe les kilos le calibrage de l'amour n'a pas de dimension ni d'origine . tout le bonheur pour toi .<br /> amitiés.<br /> tony
Répondre
L
<br /> merci infiniment.<br /> (elle a beaucoup apprécié )<br /> en fait, elle m'inspire de nombreuses phrases...mais pas toujours à son goût, car sans rapport avec sa personalité ni la réalité tel que.....<br /> "avant de rencontrer ma femme, je marchais seul, depuis, je marche droit"<br /> "on pense épouser une princesse, et très vite on se retrouve avec une régente"(quand cela n'est pas un colonel")....<br /> etc...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
T
J'ai presque honte... mais pas tout à fait: je t'ai mis dans mes blog préférés, alors que je ne sais même plus si je t'ai laissé ne serais-ce qu'un commentaire!!! et pourtant, grand mérite!!! j'adore ton verbiage!!! et ton authenticité!! continue, c'est un plaisir de te lire!
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si je serais toujours à la hauteur.....<br /> mais en tout les cas ...merci beaucoup...<br /> je ne sais pas quoi dire,<br /> on ne m'a jamais écrit un truc aussi....encourageant,gentil, sympa...etc....<br /> <br /> <br />