invite

Publié le par le petit poète

 

 

écrivez-moi votre affection
dites la moi avec humour
donnez moi un peu de passion
et je vous chanterai l'amour

décrivez moi vos sentiments
murmurez les avec tendresse
offrez moi d'être votre amant
acceptez d'être ma maitresse


ne parlez plus de ce mari
ne dites rien à vos enfants
je vous invite dans mon lit
nous y revivrons le printemps

 

 

 

 

  "au moins quand il est avec sa maîtresse, c'est elle qui est obligée de regarder le foot"

                                                  michèle bernier

 

"le seul moyen de s'en sortir, c'est de toujours mentir à sa femme, et de toujours dire la vérité à sa maîtresse"

                                          jack nicholson

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article