banquet

Publié le par le petit poète


              




que j'aime à festoyer
cocktails et buffets
et les violons autour.
j'adore les grands dîners
les festins , les banquets
champagne et petits fours.
que j'aime ces soirées
trop rares à mon goût
où l'on rentre grisés
et que bien qu'épuisés
tu réclames de l'amour
de l'amour, de l'amour...



  

"mon verre s'est brisé, comme un éclat de rire"            Apollinaire

"plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer"    w.c  Fields

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien qu'épuisé, moi aussi, dans mes poèmes,<br /> Je réclame encore et toujours <br /> de l'amour, de l'amour, de l'amour,<br /> Que ce soit elle...ou elle... qu'elle m'aime !<br /> <br /> Vois mes poèmes alcoolisés...<br /> <br /> http://marinsolitaire.over-blog.net/categorie-10249627.html<br /> <br /> Et dis leur que je les aime... toutes...<br /> <br /> Eric<br /> <br /> PS: j'aime bien tes textes, ils m'inspirent...
Répondre