MIROIR MIROIR

Publié le par le petit poète

MIROIR MIROIR
elle me fixe dans son miroir
et puis se regarde à nouveau
elle semble persister à croire
que je pense que son corps est beau
elle est debout et sur ses cuisses
sa peau flasque fait des replis
les doigts dans les cheveux elle tisse
une natte et se déshabille
une dernière fois elle inspecte
son anatomie dans la glace
elle se sourie et satisfaite
à mon côté‚ vient prendre place
j’éteins la lumière et je reste
assis sur le lit immobile
de son image je me déleste
au profit de celle d'une fille
j'oublie ces formes dans le miroir
le sourire jaune la natte la graisse
je force beaucoup ma mémoire
et je réponds à ses caresses
( comme elle aime à   le dire si bien
la jeunesse est plus qu’un cadeau
qui dans l’existence survient
à son avis, beaucoup trop tôt)
MIROIR MIROIR

PREMIER CONTACT

ma main furtivement glissée entre ses cuisses
que mon regard perçant estimait douces et lisses
je découvrais sonné cette sensation inique
l’horrible vérité.... une femme ça pique.

Publié dans amer amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :